Nos Gîtes

Bienvenue !

Situés dans un grand domaine historique du Sud des Landes, à proximité de sites touristiques et localités célèbres, notamment BAYONNE, BIARRITZ et SAINT-JEAN-DE-LUZ, près de la rivière ADOUR, les gîtes de « BEAULIEU », « LA NOUVELLE » et « MARGOT », vous permettront de passer des vacances dans un univers bucolique, tranquille, à mille lieues de notre monde quotidien frénétique. Vous serez accueillis dans une campagne caractérisée par son environnement de bois, forêts et champs typiquement landais. Vos randonnées vous permettront également de découvrir les côtes basques et landaises, la montagne et les arrières pays français et espagnol. Vous êtes dans un lieu magique pour passer un séjour d’exception.

Calme et repos sont assurés dans des habitations rustiques, au charme typiquement landais, rénovées avec goût pour votre meilleur confort et qui sont situées dans un splendide domaine environné de bois et champs dans lesquels vous pourrez apercevoir quelques chevreuils. Vous l’aurez compris, ces habitations anciennes pourvues du confort moderne sont situées au cœur d’un environnement privilégié.

Cet endroit de caractère est un endroit charmant et familial à deux pas de la trépidante côte basque. Edifiée dans un cadre bucolique de plus de soixante hectares au cœur du vieux village de Saint-Martin de Seignanx, cette adresse familiale est un havre de paix qui sait faire la part belle aux enfants.

Gîte « BEAULIEU »

6 personnes, 3 chambres, 160m² + 84m² avec très grand jardin et barbecue.
En savoir plus >>

Gîte « La Nouvelle »

5 personnes, 2 chambres, 100m² avec jardin et barbecue.
En savoir plus >>

Gîte « MARGOT »

4 personnes, 2 chambres, 55m² avec très grand jardin et barbecue.
En savoir plus >>

« LA NOUVELLE » et « MARGOT » :

Possibilité de relier et de faire communiquer ces deux gites pour loger 5+4= 9 personnes dans les 4 chambres et toutes les pièces formant un seul ensemble habitable (cf. plans).